Les sucrées

Pour nous le sucre est forcément associé à la crêpe.

Au comptoir du Breizh Truck ©, chacun pourra se régaler de crêpes à base de farine de blé (dite de froment), œufs, lait entier, sucre (un peu) et des arômes que nous incorporons à la pâte afin d'apporter notre marque de fabrique.

 

Une crêpe c'est bien, et même si on peut la consommer nature, beaucoup voudront y glisser un petit quelque chose à l'intérieur. Et bien, il n'y a que l'embarras du choix avec la traditionnelle Beurre/Sucre ou encore la fameuse "pâte à tartiner" tant désirée par les enfants... mais rarement refusée par les adultes !

 

Au Breizh Truck ©, nous marquons une préférence pour notre caramel au beurre salé (fait maison au sel de Guérande) ou notre chocolat fondu suivant notre recette qui viennent généreusement enrober le cœur de votre crêpe. Irrésistible !

 

D'autres douceurs (confitures du maître confiturier La Cour d'Orgères de Quiberon -56-, crème de marron, crème chantilly, banane, noix de coco...) se marient fort bien avec la crêpe pour le plus grand plaisir des petits et grands... gourmands !

Si la crêpe est bien une valeur identitaire de la Bretagne, il n'en demeure pas moins que d'autres desserts se retrouvent sur les tables Bretonnes. Aussi, le Breizh Truck © à l'occasion de certains événements ou sur demande, est en mesure de proposer l'incontournable far Breton (avec ou sans pruneaux), le quatre-quart mais aussi ses propres créations comme le Breizhisou ou le Kannelé.